Etoile du Sahel : “nous sommes en contacts avancés avec Lemerre” (R.Chrafeddine)

Membre depuis

4 années 8 mois

Le président de l’Etoile Sportive du Sahel, Ridha Charfeddine, a indiqué que le comité directeur est en contacts très avancés avec un entraineur francais pour diriger l’équipe première de football.

Dans un entretien accordé au site officiel du club, Charfeddine précise que “l’Etoile compte un groupe composé de jeunes joueurs qui ont besoin d’un entraineur de forte personnalité, c’est pour cette raison que nous sommes en discussions très avancées avec le technicien francais Roger Lemerre”.

“Lemerre donnera sa réponse définitive d’ici la fin de semaine prochaine, et au cas où cela n’aboutit à rien, nous chercherons une nouvelle piste”, a-t-il souligné.

Le président de l’Etoile a par ailleurs indiqué que le club passe par une crise financière qui a contraint l’ES Sahel à diminuer ses dépenses et à maîtriser ses charges précisant, dans ce contexte, qu’aucun contrat de joueur arrivé à terme le 30 juin dernier ne sera reconduit tels que les contrats de Yacine Chikhaoui, Ammar Jemal, Mohamed Methnani et Maher Hannachi.

Concerant le transfert de Coulibaly en provenance d’Al Ahly d’Egypte, Charfeddine a reconnu qu’il existe plusieurs plaintes déposées à la Fifa contre l’Etoile à ce sujet, affirmant que tout sera réglé sans exposer le club à des sanctions.
 

 

TAP