Bayern Munich : Thomas Müller prolonge jusqu’en 2023

Membre depuis

3 années 8 mois

L’attaquant allemand Thomas Müller a prolongé son contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2023, a officialisé le club bavarois mardi.

“Thomas est un joueur spécial pour nous, une figure d’identification pour le club et nos fans, un joueur de premier plan qui mène le jeu et qui a beaucoup accompli avec le FC Bayern”, a affirmé le directeur sportif du club bavarois, Hasan Salihamidzic, dans un communiqué.

Comme annoncé il y a quelques jours par la presse allemande, l’attaquant de 30 ans s’est engagé pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2023.

Le champion du monde 2014 est redevenu sous l’intérim de l’Allemand Hansi Flick, qui vient récemment d’être conforté à son poste d’entraîneur principal jusqu’en 2023 par la direction du Bayern, un élément incontournable dans le système de jeu du “Rekordmeister”.

Il compte six buts à son actif et figure en tête du classement des passeurs décisifs (16). Müller a jusqu’ici tout remporté avec le club bavarois: huit fois le championnat, cinq fois la coupe nationale, la Ligue des champions puis la Coupe du monde des clubs en 2013 et enfin la Coupe du monde avec l’Allemagne lors du Mondial-2014 au Brésil.
 

TAP