CS Sfaxien: Lotfi Abdennadher élu nouveau président
CS Sfaxien: Lotfi Abdennadher élu nouveau président
Publié le 23/09/2012 à 09:19
Publié par koora.com

Lotfi Abdennadher a été élu nouveau président du Club Sportif Sfaxien pour le mandat 2012-2014, lors de l'Assemblée générale élective du club, tenue samedi après-midi au Complexe sportif à Sfax.

La liste de Lotfi Abdennadher, seul candidat à la succession de Moncef Sallami, démissionnaire fin aoot dernier, a recuilli 104 voix sur un total de 120 votants.

Le nouveau président, qui avait déjà présidé le club de 1998 à 2002, a salué lors de la présentation de son programme électoral, les efforts déployés par son prédécesseur, affirmant que ce dernier sera le président d'honneur du club pour la période à venir.

Il a indiqué que sa candidature a été motivée surtout par la solidarité entre les membres du CS Sfaxien et leur amour pour leur club, malgré les difficultés financières rencontrées, promettant d'oeuvrer en faveur du succès du club "noir et blanc" et en faveur de sa gloire.

Il a également promis d'accorder plus d'importance à l'infrastructure du club et à la formation de base, tout en poursuivant le travail qu'il a déjà commencé au sein de comité provisoire, dont notamment les recrutements de footballeurs pour l'équipe seniors.

Les élections se sont déroulées, rappelle-t-on, sur un fond de divisions entre les supporters concernant le nouveau comité, et de difficultés financières allant jusqu'à 6 millions de dinars de déficit budgétaire.

TAP


Pos. Equipe J Pts
{position} {ref_equipe} {match_jouer} {points}
{ref_club_local} {score_club_local}-{score_club_visiteur} {ref_club_visiteur}
{ref_stade} ({heure}):
{ref_club_localcalendrier} - {ref_club_visiteurcalendrier}