Décès de Lassaad Ouertani: Communiqué du Club Africain

Publié par koora.com

Lassaad Ouertani s’en est allé ! Le guerrier au cœur de lion a livré son dernier combat et a poussé son dernier soupir en ce vendredi 4 janvier 2013.

Zgaw était un joueur atypique qui n’avait pas froid aux yeux. Il aimait le football au point de se donner cœur et âme à sa passion qui l’aura mené de la Jeunesse sportive Kairouanaise (Lassaad Ouertani est né le 2 mai 1980 à Kairouan) au Stade tunisien avant de connaître son heure de gloire au sein du Club Africain.

Zgaw était ce tempérament de feu qui a porté en lui une rage de vaincre qui n’avait d’égale que la victoire.
Entre 2004 et 2009, le célèbre numéro 14 aura marqué le CA de son empreinte, lui le mentor, le capitaine, le grand frère ! Il s’était lié au Club Africain pour lui donner ses plus belles années tel un soldat qui se mobilise au service de la patrie.

Lassaad Ouertani était plus qu’un joueur. Il était plus qu’un capitaine. Il était cette âme clubiste qui a gambadé au service du maillot qu’il aimait fièrement embrasser et arborer.

Il était celui qu’on respectait, qu’on admirait, qu’on adorait. Les Clubistes ne l’ont jamais oublié même après son au revoir. Car Zgaw n’a jamais quitté le Club Africain. Il est toujours resté ancré dans les cœurs clubistes pleurant aujourd’hui cette nostalgie perdue dans les mémoires.

Zgaw aimait et respectait le Club Africain et son cher public. Il part accompagné de l’amour des Clubistes.
Que Dieu, le Tout Puissant lui accorde son infinie miséricorde et l’accueille dans son éternel paradis.



للمتابعة
لمتابعة كوورة على :
FB/Koora.Inc @kooraTunisie +Koora sur Youtube