LdC, Maaloul: Une victoire sur l'Etoile nous mettrait un pied en demi-finale

Publié par koora.com

L'entraîneur de l'Espérance sportive de Tunis, Nabil Maâloul a insisté sur l'importance du match de dimanche prochain face à l'Etoile sportive de Tunis, dans le cadre de la 3eme journée de la ligue des champions d'Afrique (groupe "A") estimant que l'issue de cette rencontre sera décisive pour la qualification dans le dernier carré.

"Notre match face à l'Etoile revêt une grande importance" a affirmé le coach sang et or, lors d'un point de presse tenu jeudi au parc "B", car un troisième succès consécutif nous mettrait à 80 pour cent un pied en demi-finales".

Il a ajouté que les préparatifs en prévision de cette rencontre se sont déroulées comme à l'accoutumée avec des stages bloqués de 3 jours, afin d'éloigner les joueurs des veillées ramadanesques.

"Ce match se jouera sur des détails et l'équipe est appelée à jouer sur le même rythme dès le coup d'envoi" a-t-il souligné. Selon lui, l'Etoile fera de son mieux pour faire oublier sa contre performance à domicile face à Sunshine du Nigéria (0-0) mettant en garde d'un sursaut d'orgueil des sahéliens. "Nous respectons l'Etoile du Sahel, qui est notre principal adversaire depuis ces dix dernières années" a-t-il ajouté.

A propos de l'absence de Youssef Msakni, l'entraîneur du club de Bab Souika qui ne nie pas la valeur de ce joueur dans la ligne d'attaque sang et or, affirme toutefois que le groupe est prêt avec le retour de Hicheri et Traoui.

Pour ce qui est des nouvelles recrues, Houcine Ragued et Chokri Zouaghi, il a précisé que ces joueurs ne sont pas encore prêts pour renforcer dimanche les rangs de l'équipe.

Revenant sur la difficile victoire sur l'équipe algérienne de l'ASO Chlef (3-2) lors de la précédente journée, l'entraîneur de l'Espérance a formé le voeu de voir l'équipe jouer mieux "surtout que nous allons récupérer les joueurs qui étaient absents. Nous devons garder notre calme et notre concentration pendant tout le match et être efficace face aux buts adverses et corriger les erreurs défensives qui peuvent nous coûter très cher" a-t-il ajouté.

TAP



للمتابعة
لمتابعة كوورة على :
FB/Koora.Inc @kooraTunisie +Koora sur Youtube