Transferts-Boussoufa vers Terek Grozny?

Publié par koora.com

Le milieu offensif international marocain d’Anderlecht, Mbark Boussoufa (26 ans), serait en Tchétchénie pour conclure son transfert au Terek Grozny (L1 russe). Un accord semble proche.

Annoncé au Terek Grozny, le milieu offensif international marocain d’Anderlecht, Mbark Boussoufa, serait en Tchétchénie pour négocier son transfert. Sur son site officiel, le club bruxellois temporise quelque peu. « Le transfert de Mbark Boussoufa n'est pas encore conclu. Les trois parties n'ont pas encore obtenu d'accord. Le Royal Sporting Club Anderlecht communiquera sur le transfert lorsqu'il sera éventuellement conclu », peut-on lire dans le communiqué des Mauves.

Interrogé par Het Laaste Nieuws, le manager Herman Van Holbeeck précise : « Les Russes ont clairement fait part de leur intérêt. Ils ont jusque vendredi 11 mars pour finaliser l'accord. Ils savent ce que nous voulons. » L’officialisation semble donc en bonne voie. La somme de 10 millions d'euros pour un contrat de quatre ans est évoquée. Quant au salaire annuel du joueur, il serait de 2,5 millions d'euros.



للمتابعة
لمتابعة كوورة على :
FB/Koora.Inc @kooraTunisie +Koora sur Youtube