WAC: Faouzi Benzarti n'entrainera pas le Wydad

Publié par koora.com

Faouzi Benzarti peut-il devenir le nouvel entraîneur du Wydad Casablanca ? On peut en douter si l’on en croit l’agent du coach tunisien.

L’ancien coach du Club Africain était à deux doigts de signer pour le Wydad Casablanca, n’eurent été certains points de discorde liés aux conditions salariales. C’est ce qu’a notamment indiqué Mounir Attia, un agent de joueurs, dans une déclaration au bihebdomadaire marocain Al Mountakhab : « j’ai pris attache avec le fils du président du Wydad Casablanca en lui soumettant l’idée de faire signer Benzarti comme nouvel entraîneur du club marocain. Cette idée a été acceptée par le dirigeant marocain. Nous avons donc entamé un premier round de négociations. Benzarti a demandé une prime de signature de 60.000 dollars. Au final, nous nous sommes mis d’accord sur la base d’un salaire mensuel de 20.000 dollars. »

Et de poursuivre : « mais les négociations ont ensuite buté sur la part destiné à l’agent mais également sur les modalités de paiement. Benzarti a donc décidé de couper court à tout type de négociations avec le Wydad. »

Faouzi Benzarti n’ira donc pas au Wydad Casablanca. Le club marocain est désormais porté sur la piste française avec deux noms qui résonnent avec force, ceux d’Élie Baup et de Pierre Lechantre.

Agences



للمتابعة
لمتابعة كوورة على :
FB/Koora.Inc @kooraTunisie +Koora sur Youtube