Real: Ibrahimovic ouvre la porte à son départ ?

Publié par koora.com

Zlatan Ibrahimovic n’aura gagné aucun titre cette saison avec le Milan AC. Une désillusion qui pourrait lui donner des envies d’ailleurs. Le géant suédois a en tout cas émis des doutes sur son futur proche.

C’est un petit séisme qui vient de se produire dans la carrière de Zlatan Ibrahimovic. C’est en effet la première fois depuis huit ans que l’attaquant suédois ne remporte pas le titre de champion. Une saison blanche avec le Milan AC qui le pousse à s’interroger sur son avenir. « Il me reste deux ans de contrat, mais je ne sais pas ce qui peut se passer, a-t-il déclaré au quotidien suédois Expressen. C’est une déception de ne pas avoir gagné de titres. Je crois que j’ai fait une bonne saison mais c’est la première fois que je ne gagne rien et je ne suis pas habitué à ça. »


Ibrahimovic veut des garanties

Mais au-delà de cette déception, Ibrahimovic a surtout critiqué certains fonctionnements au Milan AC. « Je ne sais pas ce qui est mieux, bien jouer et ne pas gagner de titres ou jouer mal et gagner, s’interroge-t-il avant de presser quelque peu ses dirigeants. Je suis heureux mais j’aimerai savoir ce qu’ils pensent de moi, qu’ils prennent partie par rapport à mon avenir. » Un message assez direct qui prouve qu’Ibrahimovic souhaite des garanties pour rester au Milan. Surtout quand on sait que José Mourinho, son ancien entraîneur à l’Inter, aimerait bien l’attirer au Real Madrid.

Agences



للمتابعة
لمتابعة كوورة على :
FB/Koora.Inc @kooraTunisie +Koora sur Youtube