Italie: Mario Balotelli bientôt papa

Publié par koora.com

L'ex-fiancée de Mario Balotelli, Raffaella Fico, 24 ans, affirme dans l'hebdomadaire italien Chi qu'elle attend un bébé de lui et qu'elle le lui a annoncé juste avant la demi-finale de l'Euro, remportée par l'Italie face à l'Allemagne grâce à un doublé de Supermario (2-1).

«J'ai appelé Mario à la veille du match contre l'Allemagne et je lui ai dit : "tu te souviens de notre rêve de devenir parents ? Et bien voilà, le rêve est devenu réalité"», a raconté la starlette de télévision. Selon la jeune femme, Balotelli qui aura 22 ans en août «est resté d'abord silencieux puis il s'est laissé aller en disant: "tu m'as donné la plus belle nouvelle du monde" et le lendemain sur le terrain, il a marqué deux buts».

La nouvelle de la grossesse de la jeune femme a été qualifiée de surprenante par les médias italiens car le couple avait rompu le 29 avril dernier. «J'ai découvert que j'étais enceinte à la mi-mai. J'étais très en retard mais je ne pensais pas être enceinte», a poursuivi Raffaella Fico. «Je l'ai dit seulement à ma mère et à mon frère. A cette époque-là Mario avait décidé de me tenir éloignée, un choix qui, selon moi, n'avait rien à voir avec l'amour», a-t-elle dit en se disant consciente que «peut-être que je ne plais pas à Mino Raiola, son agent». «Je sais combien Mario est amoureux de moi et moi de lui», dit-elle encore au magazine, en affirmant que le couple «essaie maintenant de reconstruire sa relation».

Agences



للمتابعة
لمتابعة كوورة على :
FB/Koora.Inc @kooraTunisie +Koora sur Youtube