Real Madrid: Ronaldo-Pérez, relation glaciale

Publié par koora.com

Le Real réalisait sa photo officielle jeudi. Florentino Pérez a voulu montrer que tout allait bien avec Ronaldo mais ce dernier fait toujours la tête.

Jeudi, les joueurs du Real posaient pour la photo officielle. L’occasion d’une rencontre publique entre Cristiano Ronaldo et son président, Florentino Pérez. Visiblement, leurs relations ne sont pas au beau fixe.

Ronaldo est triste, en ce début d’année. Son salaire, évalué à dix millions d’euros par an, ne le classe pas en tête des joueurs les mieux payés de la planète. Alors, Cristiano a décidé de faire la tête. Contre Grenade, l’ancien mancunien a même choisi l'option de ne pas fêter ses buts, pour bien faire comprendre à ses dirigeants son mécontentement. Si depuis, José Mourinho et certains de ses coéquipiers, dont le très influent Casillas, ont balayé ces rumeurs, la journée d’hier à une nouvelle fois montré que le Portugais en voulait à sa direction.
Leur accolade a été explicite. D’un côté, il y a Florentino Pérez, tout sourire, qui compte faire croire aux journalistes présents que les deux hommes sont heureux de se rencontrer. De l’autre, il y a la star madrilène, apparemment très froide. Pas de sourire, ni d’accolade. Un geste volontaire et fort, qui montre bien que Ronaldo ne digère pas son salaire...

Agences



للمتابعة
لمتابعة كوورة على :
FB/Koora.Inc @kooraTunisie +Koora sur Youtube