Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont affolé les chiffres en 2011

Publié par koora.com

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont confirmé qu'ils sont les deux meilleurs joueurs de la planète lors de l'année 2011.

L'attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi, et le buteur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, ont enchaîné les buts à une cadence infernale durant l'année 2011. L'Argentin et le Portugais sont de véritables poisons pour les défenses des équipes adverses malgré un style de jeu très différent. D'un côté, Lionel Messi est intenable avec ses dribbles et ses feintes de corps. De l'autre côté, Cristiano Ronaldo possède une puissance physique et une frappe de balle impressionnantes.

Le journal Marca explique que Cristiano Ronaldo a marqué au total 52 buts en 51 rencontres cette année. Lionel Messi a inscrit plus de buts que le Lusitanien (55) mais il a aussi joué plus de matches (57). En effet, Lionel Messi a disputé en plus la finale de la Ligue des Champions, la Copa America et le Mondial des Clubs. Les deux joueurs affichent des statistiques incroyables car on atteint une moyenne d'un but par match !

Cristiano Ronaldo est en grande forme actuellement car il a déjà marqué 6 buts de plus que la saison dernière à la même période (46 buts). Le double Ballon d'Or, Lionel Messi, affiche des chiffres en baisse par rapport à 2010 avec trois réalisations de moins (58). L'année 2012 s'annonce passionnante concernant le duel entre les deux phénomènes du football moderne.

Agences



للمتابعة
لمتابعة كوورة على :
FB/Koora.Inc @kooraTunisie +Koora sur Youtube